Atanas Ivanov Koutrev en séance de dédicaces à Granville (50)


310atanas184Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Atanas Ivanov Koutrev sera présent à la maison de la presse de Granville au 26 Rue Du Dr Letourneur, 50400 Granville, le samedi 10 septembre 2015 à partir de 15H30. Il y dédicacera le tome 4 de 18 la prophétie ainsi que ses autres livres.
Retrouvez cette information sur le site des éditions Atanas Ivanov Koutrev.

Sachez aussi qu’Atanas Ivanov Koutrev fait partie du collectif S.E.V.E.N. (Sept Ecrivains Vaccinés à l’Encre Noire) dont vous entendrez beaucoup parler très prochainement chez L’ami des auteurs (Le suspense ne devrait plus durer que quelques jours).

Alors d’ici là, soyez nombreux au rendez-vous que vous donne Atanas Ivanov Koutrev à Granville samedi prochain !

5 comments

  • Atanas Ivanov Koutrev

    Alors que cela fait plus d’un mois que la séance de dédicaces a été organisée, on vient de me téléphoner pour me dire qu’elle a été annulée. Avec le motif suivant: « Nous ne serons pas habilités à vous recevoir. »

    • Et on ne t’a donné aucune autre explication ? C’est curieux, non?

      • Atanas Ivanov Koutrev

        On m’a expliqué qu’apparemment, celle qui organise la séance de dédicaces aurait été hospitalisée d’urgence, tard hier soir. Et qu’à cause de cela, ils ne pourraient me recevoir. Sauf que j’ai déjà fait 4 séances de dédicaces là-bas, je sais comment ça fonctionne. Ils mettent une table, une chaise et la séance démarre. J’ai insisté en expliquant que l’information avait déjà été publiée partout sur Internet. La fille au téléphone est allé se renseigner auprès de quelqu’un qui lui a confirmé qu’il était absolument impossible que quelqu’un d’autre mette une chaise et une table, sachant que la chaise et la table sont à portée de main au fond de la librairie. Je leur ai dit que j’irais quand même, on m’a dit que je ne serais pas reçu. Et qu’il était absolument impossible de m’accueillir dans l’état actuel des choses. Mais ce n’est pas la première fois que ce genre de choses m’arrive. En revanche, c’est la première fois que ça m’arrive alors que la séance est déjà planifiée. Et planifiée depuis plus d’un mois en plus. Je pourrais écrire une collection de livres en plusieurs tomes sur la censure, les diffamations, les attaques auxquelles j’ai eu droit ces dernières années, mais ce n’est pas le but de mes livres. J’avais déjà une impression bizarre lorsqu’on m’a demandé de venir de 15H30 à 19H00 alors que j’ai déjà été en dédicace là-bas sur une journée entière, et que ce sont les dédicaces sur une journée entière qui marchent le mieux.

        • ça ressemble clairement à de la censure, et ça ne m’étonnerait pas que ce soit lié à ce que tu as publié sur Facebook ces derniers temps. Il ne fait décidément pas bon être chrétien en France. Eh bien j’espère que tes lecteurs et amis à Granville vont se mobiliser pour dire aux responsables de cette librairie tout le bien qu’ils en pensent. En tout cas, tu as tout mon soutien. J’ai subi le même genre de chose à une époque, de la part de gens qui ne comprennent rien à rien. Courage !

          • Atanas Ivanov Koutrev

            Merci Fred, ton soutien me touche beaucoup. Sois béni! Cela peut également être dû au plagiat qui est financé par des gens très puissants. Cela peut également être dû aux campagnes de diffamation auxquelles j’ai eu droit. Dans tous les cas de figure, on retrouve toujours les mêmes. Maintenant, il ne reste plus qu’à aller de l’avant. Et recommencer ailleurs sur de nouvelles bases. Si quelqu’un passant par ce site et lisant ce message connaît une librairie n’importe où en France où je puis faire une séance de dédicaces pour le tome 1 qu’il n’hésite pas à me contacter au 06 67 73 45 74 ou à atanas.tassigny@laposte.net . Mais merci d’en parler avec le ou la libraire avant de me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *