Bienvenue à Christophe Markowski-Kamp

310monhandicapPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Le message positif que cherche à transmettre Christophe Markowski-Kamp, dans son récit Mon handicap, ma force, ma réussite, ne s’adresse pas qu’aux victimes d’un accident de la vie ou aux personnes privées, pour diverses raisons, d’une partie de leurs « facultés » motrices.

Par son optimisme et sa détermination à surmonter les limites imposées à son corps par son handicap, Christophe Markowski-Kamp délivre à tous, valides compris, une leçon universelle, la leçon du dépassement de soi.

Nous sommes tous des handicapés. Seulement, beaucoup d’entre nous s’inventent un handicap mental, se fixent eux-mêmes des limites dans l’accomplissement de leurs rêves. Il faut parfois être privé de l’usage d’une partie de soi-même pour réaliser tout ce que l’on aurait pu faire avant, mais dont on s’est cru incapable.

Alors qu’avec l’espérance et la foi, nous sommes capables de tout. Encore faut-il en être conscient.

baniere-tipeee

Vous l’aurez compris, ce livre de développement personnel s’adresse à tous, car chaque expérience est riche en leçons de vie quelles que soient nos forces, nos faiblesses, les entraves et les contraintes qui se dressent sur notre route.

La recette de Christophe Markowski-Kamp est simple, faire de son handicap une force qui mène à la réussite. Facile à dire? Peut-être, mais Christophe Markowski-Kamp l’a fait, alors pourquoi pas vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.