Bienvenue à Elisabeth Lafont

310lafont-lescalierPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Elisabeth Lafont a vécu un drame qui, comme souvent, a été le déclencheur d’une quête personnelle. Une quête d’identité qui l’a poussée à replonger dans son passé familial.

Alors toute jeune attachée de presse dans le milieu littéraire, Elisabeth Lafont  est restée paralysée suite à une chute dans un escalier. la jeune femme s’est donc livrée à un âpre combat pour réapprendre à marcher.

Ce combat enfin mené à son terme, Elisabeth Lafont a choisi de mettre à profit son expérience dans le milieu des lettres pour prendre la plume à son tour et la partager dans L’escalier: jusqu’au bout de ma promesse, paru aux éditions Encre Rouge.

Je ne saurais clore cet article de bienvenue sans vous inviter à découvrir cette interview d’Elisabeth Lafont, qui nous en dévoile davantage sur son ouvrage.

baniere-tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *