bienvenue à Isaac René & Christiane Kembia Bayiha

310combatspirituelPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

A l’heure des certitudes vacillantes, des croyances mises à mal par la circulation frénétique de l’information et des prophéties alarmistes, l’esprit est mis à rude épreuve, en tout cas pour qui croit en sa réalité et son pouvoir.

Aux questions qui ne manquent pas de se poser au chercheur de vérité, chacun tente d’apporter ses réponses, d’ouvrir des voies à explorer. S’engager dans l’une d’entre elles n’est pas sans danger, comme le savent les sages, en tous temps et en tous lieux.

Isaac René Bayiha et son épouse Christiane Kembia ont choisi la leur, celle de Jésus-Christ, et expriment leur quête du divin dans Combat spirituel et délivrance, leur manuel pour équiper l’armée de Dieu.

Autant dire que ce livre n’est pas recommandé aux chantres de l’athéisme forcené. Pour tous les autres, les curieux, les mystiques et les pieux, cette voie du combat spirituel et de la délivrance vous est proposé, il est à aborder avec espérance et joie, mais aussi avec toute la prudence qui s’impose.

En effet, dans le domaine de l’esprit, peut-être plus que dans tout autre domaine, combat n’est pas un vain mot. Tout le monde n’en sort pas indemne. Que le meilleur gagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *