Bienvenue à Jean-Michel Joubert

310joubertPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Jean-Michel Joubert a publié voici deux ans Argynn, chez Edilivre, l’histoire d’une rencontre entre un auteur à succès et une mystérieuse inconnue traquée par un inquiétant policier.

Avec Le fauteuil rouge, paru l’an dernier chez Livre Actualité, Jean-Michel Joubert nous propose une plongée dans le monde du jazz. une journaliste travaillant pour un magazine spécialisé se lance sur les traces d’un musicien qui a connu son heure de gloire avant de se retirer dans le Sud de la France, non sans laisser certaines zones d’ombres derrière lui.

On devine déjà les thématiques chères à Jean-Michel Joubert : personnages au passé trouble, besoin de chercher la vérité. Les livres de Jean-Michel Joubert sont des enquêtes policières qui ne disent pas leur nom.

baniere-tipeee

Vous pourrez lire prochainement, ici-même, une critique de ce dernier livre de Jean-Michel Joubert. Alors n’oubliez pas de réserver dès aujourd’hui votre fauteuil rouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *