Bienvenue à Lord Sébastien Vergnaud

lord310Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Justice (Bénévent, 2005) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009). Son site web : www.fredcandian.fr

J’ai le plaisir d’accueillir Lord Sébastien Vergnaud chez L’ami des auteurs, la communauté des auteurs qui ne passent pas sur France Culture mais qui ont quand même de l’allure.

Avant de devenir officiellement Lord en ayant adopté un petit bout de terre dans les Highlands écossais, notre auteur avait déjà commis une intéressante bibliographie, avec par exemple un ouvrage comme je les aime, traitant d’ufologie et de conspiration, L’alliance américaine avec les Petits Gris.

Puis Lord Sébastien Vergnaud s’était éloigné de l’écriture pendant quelques années. Il revient aujourd’hui avec un petit fascicule de 25 pages paru chez Edilivre, et annonciateur d’une suite. Entre politique, spiritualité et philosophie, ce Constat d’un observateur du monde est un petit concentré de pensée positive, que je recommande à tous les assoiffés de vérité.

2 comments

  • Bonjour,

    Je suis intéressée par le livre « L’alliance américaine avec les Petits Gris » de Lord Sébastien Vergnaud. Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrai le trouver ? Merci.

    Aline C.

  • Bonjour Aline,
    je sais que l’auteur a souhaité retirer certains de ses ouvrages de la vente, et je crois que le livre en question en fait malheureusement partie. je constate en effet que le livre n’est plus disponible sur Amazon. Peut-être que le mieux pour vous, c’est de contacter directement Lord Sébastien Vergnaud pour voir s’il lui reste quelques exemplaires.
    Son adresse : lord.sebastien.vergnaud@gmail.com
    Merci et à bientôt.
    Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *