Bienvenue au collectif S.E.V.E.N.

310seven1Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Le voici enfin ! Depuis que L’ami des auteurs vous en parle, ou plus exactement, depuis le temps que L’ami des auteurs laisse planer le doute et le suspense quant à un hypothétique projet qui serait en préparation sous réserve de…

Eh bien le voici, le premier numéro de S.E.V.E.N., acronyme signifiant Sept Ecrivains Vaccinés à l’Encre Noire. Et que trouve-t-on, dans cette publication des Sept Ecrivains Vaccinés à l’Encre Noire? Des nouvelles fantastiques ou de SF, mais également des feuilletons, ce qui signifie que si le numéro un vous a plu, vous vous rongerez les ongles jusqu’au sang dans l’attente du numéro deux. Le collectif SEVEN s’est donné un rythme d’une publication trimestrielle, alors s’il fait bien son boulot, le collectif SEVEN a toutes les chances de lancer le numéro deux avant les fêtes. De la bonne lecture en perspective au pied du sapin, que demander de plus?

Oui, d’accord, c’est bien joli tout ça, mais qui sont ces Sept Ecrivains Vaccinés à l’Encre Noire? Eh bien si vous êtes fidèles à L’ami des auteurs (et je sais que vous l’êtes), vous les connaissez déjà pour la plupart. Dans le collectif SEVEN, on trouve en effet Atanas Ivanov Koutrev, Alexandre Schoedler, Lord Sébastien Vergnaud et l’incontournable Fredel, qui ont tous été présentés chez L’ami des auteurs. A eux s’ajoutent Jean-Paul Rosart, dont la pièce de théâtre Les deux Charlotte a été mise en scène cet été par Francis Lalanne durant le festival d’Avignon, et L Pinelli, dont la particularité est de n’avoir rien publié jusqu’à aujourd’hui.

Et vous l’aurez compris, votre humble serviteur fait également partie du lot, avec deux feuilletons où vont se mêler ufologie, polar, ésotérisme, fantastique et horreur, Le retour du Prêtre Jean, et Arkham Cyco en hommage au maître du fantastique HP Lovecraft. A noter aussi que dans cette revue, j’ai également réalisé des illustrations intérieures et cosigné la couverture avec Luminata Léonard et Fredel. D’autres illustrations signées Luminata Léonard et Yciane, ainsi que des photos, agrémentent ce numéro un.

Pour vous procurer cette revue trimestrielle du collectif SEVEN, il vous faudra la commander sur le site Amazon au format Kindle ou en version papier. Vous pourrez effectuer cette opération depuis le site de L’ami des auteurs grâce au widget collectif SEVEN sur la colonne de droite et grâce à la page permanente S.E.V.E.N. accessible depuis le menu supérieur du site. Bien entendu, vous pourrez bientôt également retrouver les numéros de S.E.V.E.N. dans la librairie de L’ami des auteurs.

Alors les Sept Ecrivains Vaccinés à l’Encre Noire vous attendent nombreux sur Amazon pour découvrir le premier numéro du collectif SEVEN et espèrent vous retrouver piaffant d’impatience pour la sortie du numéro deux.

Le collectif SEVEN vous salue bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.