Credir Invictus, de Jean-Denis Budin

310Credir-InvictuPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Dans la série des livres écrits par Jean-Denis Budin, Credir Invictus constitue la première boîte à outils à destination de celles et ceux qui cherchent à surmonter un échec.

Pour Jean-Denis Budin, il ne s’agit plus ici de recueillir des témoignages d’entrepreneurs confrontés à une faillite ou un burn out, mais de condenser, à l’usage de tous, le contenu des formations et conférences du CREDIR, ce centre de formation pour cadres surmenés et autres professionnels en échec.

Bien entendu, pas besoin d’appartenir à la caste des créateurs d’entreprise pour bénéficier des conseils et de l’expérience de Jean-Denis Budin ou des enseignements du CREDIR. C’est tout l’intérêt de ce livre. Chacun, à son rythme, y puise ce dont il a besoin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *