des nouvelles du groupe Facebook L’ami des auteurs : Claude-Louis Roudil

tantrismeNouveauté : chaque semaine, L’ami des auteurs relaie une info postée sur le groupe Facebook de L’ami des auteurs, que vous pouvez rejoindre ici. J’ai également créé un groupe pour les amoureux des livres en Aquitaine et Occitanie Amis auteurs, la prochaine info relayée sera peut-être la vôtre, alors à bientôt sur Facebook !

LE PHILOSOPHE AMOUREUX

Extrait : Les cours de tantra commençaient toujours par un exercice très simple de relaxation ; les partenaires étaient allongés l’un à côté de l’autre nus et se tenaient par la main en écoutant une musique planante, puis des exercices plus érotiques étaient proposés.
Les cinq positions de base étaient les suivantes : la femme au-dessus, l’homme au-dessus, les positions de côté, les positions assises et les postures où l’homme et la femme étaient dos à dos. Il s’agissait surtout d’exercices de contemplation.
Liberté insistait pour que la femme et l’homme se sentent libres, sans préjugés, sans inhibitions, afin de pouvoir profiter pleinement de l’extase amoureuse.
Dans certains cours réservés aux adeptes « expérimentés », elle donnait plus de précisions.
Sans entrer dans la technique, elle expliquait que, dans le cas des positions tantriques assises, la femme devait être dans les bras de l’homme en face de lui, de façon à ce qu’elle ait toujours le contrôle,

Le commentaire d’une lectrice :

Bonjour Claude j’ai commencé à lire votre ouvrage … lire n’est pas le mot approprié .. je le dévore !!!
Ayant étudié la psychologie ( j’ai un master en psychologie ) spécialisé dans les TCC ( thérapie cognitive et comportementale ), j’ai été amenée à diriger ma philosophie de vie vers la spiritualité , méditation , pleine conscience .. ce livre me parle énormément, je n’ai pas encore terminé mais je pense que je vais vite le finir ( je prends des notes lors de mes lectures… besoin d’écrire ) Fabien me fait énormément penser à moi… beaucoup de similitudes, ça en est même étrange comme quoi je devais vraiment lire votre livre !

Deux formats, Kindle et Papier.

Page Facebook de Claude-Louis Roudil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *