Edito n°7 : L’ami des auteurs ne prend pas de vacances

editoPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont La communauté de Thésée (Edilivre, 2009). Son site web : www.fredcandian.fr

En premier lieu, parce que les vacances, ça coûte cher, et les temps sont durs.

Ensuite, parce qu’avec les canicules à répétition, L’ami des auteurs est bien mieux chez lui, au frais, entouré de tous ses bouquins préférés que sur l’autoroute, ou même la plage, en plein cagnard.

Enfin, parce que L’ami des auteurs a plein de projets et ne compte pas s’endormir sur ses lauriers. Les objectifs ne sont plus les mêmes qu’à la création du site en janvier, certes, mais l’envie d’avancer est toujours là, même si le cap reste à définir. Se laisser porter par l’air du temps, telle est la priorité.

A titre personnel, j’attends désormais Octobre et les résultats du concours de nouvelles 7ème prix Thierry Jonquet, organisé par l’association Toulouse : Polars du Sud. Plus près de nous, j’attends également le palmarès de l’événement Fais buzzer ton livre, auquel je participe avec ma vidéo : La Communauté de Thésée : Contre-enquête, que revoici :

Les résultats sont annoncés pour le 21 juillet, autant dire que c’est imminent. Dans la foulée, je prépare quelques surprises pour, j’espère, la fin de l’année. Et bien entendu, je continue ma traque du mystérieux lapin blanc, dont il ne reste que quelques épisodes à vous faire partager (et qui ne sont pas encore écrit, et dont moi-même, je ne connais pas l’issue avec exactitude).

Donc non, décidément, j’ai mieux à faire que partir en vacances. On verra bien l’année prochaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.