La Compagnie littéraire au salon fantastique

sfPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

A Paris, à l’Espace Champerret, se tient dès aujourd’hui, et pour tout le week-end, l’édition 2017 du Salon Fantastique. L’occasion pour tous les Parisiens gagas d’heroic-fantasy et de science-fiction de rencontrer la maison d’édition La Compagnie Littéraire qui présente, entre autres, sa nouvelle collection Aventures Arcanes, que L’ami des auteurs vous avait brièvement présentée et qui fera dès que possible l’objet d’une chronique plus complète.

Bien entendu, cette présence de la Compagnie Littéraire au Salon Fantastique vous permettra également de découvrir tout le catalogue de cette maison d’édition que les fidèles de L’ami des auteurs connaissent bien et permettra peut-être à de nouveaux auteurs de trouver leur prochain éditeur.

Bon week-end à tous sur le stand de la Compagnie Littéraire au Salon Fantastique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *