La tueuse de Hong Kong, de Denis Ravel

310tueuse2hongkongPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

L’ami des auteurs vous a déjà parlé de Denis Ravel. Si, si ! Souvenez-vous ! Denis Ravel, l’auteur qui aime les femmes, en met une nouvelle à l’honneur. Mais attention ! Qui s’y frotte s’y pique. Toute belle plante qu’elle est, La tueuse de Hong Kong laisse des cœurs sur le carreau.

Ce polar oriental de Denis Ravel nous entraîne dans l’univers aussi inquiétant que sulfureux de la haute finance, des organisations mafieuses chinoises, les tristement célèbres triades.

Alors chers amis, embarquez pour la moiteur exotique de la ville aux mille contrastes, venez goûter aux charmes de l’Asie, c’est la Compagnie littéraire qui tient le gouvernail. Mais attention, une fois à terre, faites quand même profil bas car les balles vont siffler. L’ami des auteurs vous aura prévenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *