Le miroir magique, tome 1, de Christophe Markowski-Kamp

Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Après Mon handicap, ma force, ma réussite, Christophe Markowski-Kamp revient dans un registre très différent, celui du conte fantastique.

Avec Le monde féérique, premier volume d’une saga familiale aux accents volontiers merveilleux, Christophe Markowski-Kamp propose une histoire qui pourra séduire un large public.

En quête de dépaysement, la famille Gervois délaisse temporairement sa région Nord pour passer quelques semaines de vacances dans un manoir situé à l’autre bout de la France.

Les vacances s’annoncent sous les meilleurs auspices, lorsque les deux adolescents de la famille, Judith et Antoine, découvrent dans le grenier de la maison un miroir aux propriétés singulières.

De là vont naître l’aventure, l’étrange, le merveilleux. Un livre à savourer en été, pendant les vacances, à faire découvrir aux membres de sa famille. Une saga à suivre grâce à la Compagnie littéraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.