Périple sur la sente de Passemonde, de S de Sheratan

310passemondePar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Souvenez-vous ! Au mois de mars dernier, La Compagnie littéraire lançait en pré-commande le premier épisode d’une collection d’heroic Fantasy créée par S de Sheratan, la collection Aventures Arcanes.

Ce premier épisode, intitulé Périple sur la sente de Passemonde, est donc aujourd’hui disponible avec sa couverture définitive, bien meilleure selon moi que la précédente.

Que nous réserve donc ce premier épisode de la collection Aventures Arcanes signée S de Sheratan?

Ephriarc vit dans l’atmosphère polluée d’une mégapole tentaculaire des Terres de l’Ouest. Quels sont les événements qui le pousseront à suivre le mystérieux guide Mirfasal à l’autre bout du monde, dans l’univers féérique des Terres de l’Est? Quoi qu’il en soit, ce départ marque le début d’un voyage initiatique qui pourrait bien receler mille dangers.

En effet, l’espèce de loup-garou en couverture n’a pas l’air commode. Si j’étais Ephriarc, je n’irais pas m’y frotter. Et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *