Premier salon du livre d’Ibos (65)

recto-reloadedPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Je suis heureux de vous inviter, en mon nom et au nom de l’association « Ligams » (Association des parents d’élèves des écoles d’Ibos), au premier salon du livre d’Ibos, dans les Hautes-Pyrénées, qui se déroulera le 25 mars prochain, salle Pierre Comet, de 10h à 18h.

Les visiteurs pourront y rencontrer de nombreux auteurs et illustrateurs locaux, ainsi qu’un auteur atypique qui viendra d’un peu plus loin et que les fidèles de L’ami des auteurs connaissent peut-être déjà, je veux nommer Atanas Ivanov Koutrev.

Et bien entendu, les visiteurs pourront également venir me rencontrer, non seulement en tant qu’auteur, mais également en tant qu’organisateur. En effet, c’est moi qui, pour le compte de l’association « Ligams », ai proposé puis piloté ce projet qui me trottait dans la tête depuis un certain temps déjà.

Si cet événement est un succès, ce dont je ne doute pas, j’espère pouvoir le réorganiser l’année prochaine si l’association « Ligams » le souhaite.

Peut-être, sait-on jamais, ce salon du livre augure-t-il d’un développement de L’ami des auteurs au-delà des limites virtuelles du web, développement sur le terrain que j’avais déjà engagé avec l’opération : « Participez à un salon du livre avec L’ami des auteurs ».

baniere-tipeee

Il est trop tôt pour le dire. Ce qui est certain, c’est que l’association « Ligams » et moi-même vous attendons très nombreux dimanche 25 mars, si vous êtes dans la région bien sûr.

Le salon du livre accueillera également un vide-bibliothèque, pour la vente ou l’échange de livres d’occasion et un coin lecture pour les enfants. La restauration sera assurée par le foodtruck « Sam donne faim ».

Que du bonheur, non? Alors rendez-vous dimanche 25 mars au premier salon du livre d’Ibos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *