Edito n°8 : Découvrez la librairie de L’ami des auteurs

editoPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Justice (Bénévent, 2005) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009). Son site web : www.fredcandian.fr

Ouvrir un jour ma propre librairie est l’un de mes rêves. cela a même été un projet voici quelques années, un projet qui a hélas tourné court.

Ce projet, comme beaucoup d’autres, est donc reporté, mais pas abandonné. Alors en attendant, L’ami des auteurs crée sa librairie virtuelle ou plus exactement, un catalogue de livres écrits par des auteurs pas ou peu médiatisés :

http://www.lamidesauteurs.fr/librairie/

Sur cette page, n’espérez pas trouver le dernier Nothomb ou le dernier Houellebecq. Vous n’y trouverez pas non plus Harlan Coben, Agatha Christie ou Stephen King. Flammarion ou Gallimard nous ignorent? Ignorons-les ! Dans la librairie de L’ami des auteurs, vous trouverez en revanche les liens vers les pages Amazon de Lord Sébastien Vergnaud, Céline Laurent et autres, y compris votre humble serviteur.

Pour l’heure, les rayons sont encore un peu vides, et comme on dit dans le milieu, « on vend de la gondole ». Mais patience, cette librairie s’étoffera peu à peu, évoluant au gré des demandes des auteurs et de mes envies ou des vôtres, selon des modalités qui ne sont pas encore fixées.

Quoi qu’il en soit, voici une autre manière de mettre en avant des auteurs méconnus du grand public. J’invite donc les Lamidesauteuronautes a venir flâner dans les rayons de cette petite librairie aussi souvent qu’ils le souhaitent et à la faire connaître au plus grand nombre.

L’adresse, vous la connaissez : votre site préféré, cinquième onglet du menu en partant de la gauche. Portes ouvertes 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Tout doit disparaître !

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.