Bienvenue à Audrey Legrand

310CP Audrey LEGRANDPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

La parution du livre d’Audrey Legrand intitulé un corps meurtri est imminente, ce qui explique que je ne sois pas encore en mesure de lier la couverture avec une page d’achat en ligne. Que cela ne vous décourage pas à lire cet ouvrage qui traite d’un sujet grave, à savoir l’inceste.

Pour l’auteure, la tragédie de l’inceste s’est mise en place dès l’âge de neuf ans. Son corps, précocement formé, attire la convoitise de son cousin Thomas. L’esprit de la fillette, lui, est encore loin d’être celui d’une femme. Plus tard, l’humiliation et le harcèlement s’étendront à d’autres membres de la famille.

Une vie anéantie par l’inceste qu’Audrey Legrand parviendra difficilement à remettre sur de bons rails. Pourtant aujourd’hui, c’est chose faite avec ce témoignage poignant à paraître chez Paulo-Ramand.

baniere-tipeee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *