Bienvenue à David Virassamy

310virassamyPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Après avoir publié deux romans d’amour teintés de fantastique, Chloris et le pêcheur de Cancale et L’Etoile de la solitude, David Virassamy s’est replongé dans le projet d’une série d’heroïc fantasy entamée en 2005 et intitulée Le royaume des peuples oubliés.

David Virassamy a donc repris les trois premiers tomes laissés à l’état de brouillons et publie aujourd’hui le tome 1 de cette saga inspirée de la mythologie scandinave, Délénia et la princesse guerrière.

La princesse Eileen n’est pas du genre à s’adonner à la broderie au coin du feu en écoutant ses valets jouer de la lyre. La princesse rebelle que ne renierait pas Walt Disney ne rêve que de chevauchées aventureuses et de duels à l’épée contre des créatures aussi mystérieuses que féroces.

Cela donne envie d’en savoir plus n’est-ce pas? Alors pas d’hésitation, précipitez vous sur le tome 1 de cette épopée fantastique signée David Virassamy, dont vous gagnerez également à consulter le blog et à découvrir ses talents, non seulement d’auteur, mais également d’artiste peintre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *