Bienvenue à Linda Martinez

310une-source-de-bonheur-martinezPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

De ce que l’on découvre en ouvrant un livre de Linda Martinez, la couverture dit tout ou presque. S’arrêter un fugace instant devant une image, des couleurs, saisir l’insaisissable temps qui passe, le détourner de toute trame spatiale ou temporelle. De ce point qui devient un concentré d’infini, faire naître un arbre à fleurs.

A travers ses deux recueils de poèmes, Une source de bonheur et Mes rêves de bonheur, proposés par La Compagnie littéraireLinda Martinez vous indique sa méthode pour cultiver le jardin de ses rêves, de ses impressions et de ses sensations. Linda Martinez fait pousser du bonheur partout où la pointe du stylo trace un sillon, récolte avec douceur les fruits de son écriture, et sème à tous vents ses vers et ses rimes.

Ce jardin secret, que Linda Martinez nomme royaume des poètes apaisés, vous ouvre aujourd’hui ses portes invisibles. Alors si les hymnes à la nature, aux plaisirs simples et à la douceur de vivre sont votre tasse de thé, nul doute que ce nectar est fait pour vous. A consommer sans modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *