Bienvenue à Océane P. Teste

310opt_magiiqua_rectoPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

A 17 ans, Océane P. Teste publie son premier roman, Le monde de Magiiqua, chez Sudarènes. Quitte à se lancer dans l’écriture, autant s’y lancer de bonne heure, cela permet à l’auteur, les premières désillusions passées, d’approfondir son travail, de faire évoluer son style et de mesurer son évolution.

Sans vouloir préjuger de la maturité de ce premier roman, je souhaite donc la bienvenue à Océane P. Teste qui a déjà compris la nécessité pour l’auteur de s’impliquer dans la vente de son livre.

Ainsi, Océane P. Teste a déjà participé à des séances de dédicaces et des salons, tout en bénéficiant d’une couverture médiatique locale. Les premières critiques positives des lecteurs ne peuvent que l’encourager.

Océane P. Teste, en véritable auteure dans l’âme, n’a de toute façon pas attendu le succès pour se lancer dans la rédaction d’un deuxième livre.

Tout semble donc bien démarrer pour cette jeune auteure qui a choisi le genre de la fantasy après avoir découvert la série Les chevaliers d’Emeraude, et L’ami des auteurs ne peut que l’encourager à poursuivre sa route vers les étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *