Bienvenue à Patricia Pichancourt et Nathy LaBell

310nathy_labellPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Justice (Bénévent, 2005) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009). Son site web : www.fredcandian.fr

J’ai le plaisir d’accueillir aujourd’hui deux nouvelles auteures. Patricia Pichancourt s’est spécialisée dans l’écriture de pièces de théâtre, et n’en est plus à son coup d’essai, puisque après Au gré des nuits, au gré des jours, les mots tout simplement, paru l’an dernier chez Edilivre, et Oups… qui est qui ? publié en février, Patricia Pichancourt vient de publier deux nouveaux livres, La bonne, le comte et M’Dame et Je continue ma route, toujours chez Edilivre. Cette dernière sera longue, si notre auteure garde le rythme, et si elle rencontre des troupes de théâtre intéressées par ses pièces, pleines de bonne humeur.

La bonne humeur est aussi au rendez-vous dans le livre de Nathy LaBell, 365 délices pour le cœur, lui aussi chez Edilivre. Non, je n’ai pas d’actions chez Edilivre, juste un bouquin. Des actions seraient peut-être plus rentables mais c’est un autre débat… Nathy LaBell, donc, propose une sorte d’éphéméride de la pensée positive et du bien-être. Il ne s’agit donc pas d’un roman, ou d’un essai, ou de poèmes. Mais de réflexions, de messages pour le cœur, que Nathy LaBell consigne sur le calepin qui ne la quitte jamais et qui vous sont proposés pour vous aider à voir le quotidien sous son meilleur jour. Ce pourrait être du développement personnel, le côté professoral en moins, ou de la philosophie, l’humour en plus. C’est un peu tout cela à la fois.

Que du beau monde, décidément, chez L’ami des auteurs, la communauté des auteurs qui n’en finit pas de prendre de la hauteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *