Bienvenue à S de Sheratan

310Aventures-4Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Petit événement chez La Compagnie littéraire. La maison d’édition à compte d’auteur s’ouvre aux littératures de l’imaginaire en lançant dès le mois prochain la collection Aventures Arcanes, écrite par S de Sheratan. Les couvertures (provisoires, si j’ai bien tout compris) sont signées par l’auteur lui-même.

S de Sheratan est né comme moi en 1972. Cependant, à la différence de moi, qui utilise le fantastique pour mieux décrypter le réel, S de Sheratan a mis son imagination débordante au service de la démarche inverse, consistant à créer une réalité de toute pièce, un univers complexe en utilisant les outils de l’Heroïc Fantasy et de la science-fiction.

Ainsi, dans la série Aventures Arcanes, vous croiserez des créatures fantastiques telles que griffons, loups-garous ou en mandragores. Mais vous les croiserez sans les voir car vous n’appartenez pas à leur royaume. Autant de royaumes qui sont autant de mondes merveilleux où se côtoient la féerie et la terreur.

Alors comme je sais que vous en avez déjà l’eau à la bouche, je n’en dis pas plus et je vous laisse aller glaner plus d’infos sur le site de La Compagnie Littéraire. A ce propos, et c’est encore là une première pour La Compagnie Littéraire, le Tome 1 de la collection Arcanes Aventures de S de Sheratan est disponible en pré-commande avant une parution officielle d’ici quelques semaines.

Je souhaite donc la bienvenue à S de Sheratan et bon vent à la nouvelle collection Aventures Arcanes de La Compagnie Littéraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *