Bienvenue à Valérie Labasse-Herpin

310CL1540-1Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Cet article de bienvenue est un peu particulier. Il marque le début d’un partenariat (que je souhaite long et fructueux) de L’ami des auteurs avec La Compagnie Littéraire, qui se définit comme une maison d’édition à compte d’auteur. Si vous êtes auteur(e), n’hésitez pas à consulter leur site web pour savoir si les solutions proposées par La Compagnie Littéraire peuvent correspondre à votre projet.

L’auteure que j’accueille aujourd’hui, Valérie Labasse-Herpin, a déjà publié trois ouvrages chez La Compagnie Littéraire. Après ValL Bipolaire… et plus si affinités et ValL poétise, Valérie Labasse-Herpin propose un recueil de poésies illustrées sur le thème de la pâtisserie, Les affinités gourmandes de ValL.

« J’ai voulu érotiser et féminiser les pâtisseries », explique Valérie Labasse-Herpin dans son interview à lire sur le site de La Compagnie Littéraire.

Au programme, vous l’aurez donc compris, légèreté, gourmandise et élégance constituent le tiercé gagnant. Quoi de plus normal pour un troisième livre?

Je me suis laissé dire que ce ne serait pas le dernier. Moralité, quand un auteur sait s’entourer et trouver les gens qui comprennent et accompagnent son projet, tout devient possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *