Des nouvelles du groupe Facebook L’ami des auteurs : Karen Dauch

Chaque semaine, L’ami des auteurs relaie une info postée sur le groupe Facebook de L’ami des auteurs, que vous pouvez rejoindre ici. J’ai également créé un groupe pour les amoureux des livres en Aquitaine et Occitanie Amis auteurs, la prochaine info relayée sera peut-être la vôtre, alors à bientôt sur Facebook !

Bonjour à tous. Je remercie l’ami des auteurs de m’avoir accueilli comme membre et auteure. Voici plusieurs de mes ouvrages et d’autres sortiront prochainement.
Comment peut-on imaginer que mille ans plus tard, deux âmes se retrouvent de nos jours ? C’est bien l’histoire vécue par Éden et Wendy, un preux chevalier et une gente Dame. Éden nous raconte son incroyable histoire. Des visions, des rêves, vont les amener tous deux vers la régression des vies antérieures.

Toujours passionnés par l’époque médiévale et par le plus grand des hasards, ils vont se rencontrer.Un hymne à l’amour éternel, au monde spirituel, aux manifestations de l’Au-delà. Ce témoignage nous apprend que rien n’est figé à travers les siècles et l’amour est à jamais inscrit pour l’éternité.Certains d’entre nous avons déjà vécu des faits semblables, qui dépassent l’entendement.
Pourquoi ne pas envisager que l’irréel peut devenir réalité et que la source de notre âme existe à jamais ? Cette dernière se réincarne dans d’autres corps, en d’autres lieux aussi souvent que nécessaire. Rien n’est figé à travers les siècles. L’inspiration, les émotions, la sagesse et l’amour qui émanent de ces pages sont inscrites à travers les âges. Il y a fort longtemps, certaines personnes ne croyaient ni aux anges, ni à la réincarnation, ni à aucune manifestation spirituelle. Puisse ce livre redonner espoir au monde et nous rappeler à jamais que nous assistons au retour de l’âge des miracles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.