des nouvelles du groupe Facebook L’ami des auteurs : Michel Aguilar

geocoachingChaque semaine, L’ami des auteurs relaie une info postée sur le groupe Facebook de L’ami des auteurs, que vous pouvez rejoindre ici. J’ai également créé un groupe pour les amoureux des livres en Aquitaine et Occitanie Amis auteurs, la prochaine info relayée sera peut-être la vôtre, alors à bientôt sur Facebook !

Bonjour,
Nouveau sur le groupe, je me permets de vous présenter mon concept de lecture qui est assez innovant. Attention ! ce n’est pas un subterfuge pour « passer » un écrit mais vraiment une valeur ajoutée apportée à mes lecteurs. Ce thriller est mon cinquième roman et je ne me cache pas derrières les nouvelles technologies ou l’idée de ressentir dans le monde réel les efforts des héros.


Avant de m’expliquer sur le concept, il est utile de comprendre que ce roman peut se lire d’une manière totalement classique et profiter d’une bonne histoire avec de l’action, des rebondissements inattendus et des personnages bien travaillés.
Indépendamment du plaisir à lire un thriller aux multiples rebondissements, ce livre apporte une nouvelle expérience. À l’identique des héros de cette histoire, le lecteur prendra possession, en cours de lecture, de l’énoncé des énigmes et, s’il le désire, tentera de les résoudre. Confronté aux pièges et aux fausses pistes, il pourra comparer sa méthode avec celle des héros qui arrivent à la solution sans jamais suivre le même raisonnement. Pour parfaire la mise en situation du lecteur, l’auteur propose de télécharger sur son smartphone une application de lecture de QR code. Ainsi, au cours de la lecture, il pourra visionner les paysages où se déroulent les scènes importantes du roman.
Site : http://michelaguilar.jimdo.com/
Contact direct : roman.michelaguilar@gmail.com
Auparavant j’ai écrit trois romans policiers.

La page Facebook de Michel Aguilar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *