En panne d’idée cadeau pour Noël?

310langage_des_oiseauxPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Les fêtes approchent et la pression monte? Le top départ de la course au cadeau de dernière minute va bientôt être lancé, et tous les coups seront permis. Pas de panique! L’ami des auteurs va vous permettre de prendre quelques longueurs d’avance.

Je vous propose en effet aujourd’hui un récapitulatif de mes livres, qui visent un lectorat amoureux de mystères, d’enquêtes policières hors-norme, de personnages placés malgré eux sur une voie initiatique et spirituelle aux mille dangers. Mes livres sont pour la plupart disponibles en version papier ou numérique, à commander chez votre libraire ou sur Internet. De quoi faire plaisir je l’espère, à certains de vos proches.

310raplyricsEt je commence avec mon petit dernier, qui est aussi mon livre le plus éloigné de la description faite plus haut. Rap Lyrics 2006-2016 est une compilation de textes rap (du moins qui s’en approchent) écrits durant une décennie. Dans ces textes, des pensées très personnelles, pas mal de mélancolie, de l’humour noir, du fantastique, de l’action, de la violence parfois aussi, et bien d’autres choses. Pour avoir un aperçu de ces créations, je vous invite à consulter la page vidéos de mon site web personnel.

A titre d’exemple de que vous trouverez dans ce livre, je vous propose le clip vidéo On l’appelle D’Artignac:

310langage_des_oiseauxParu en 2015, Le Langage des oiseaux est un recueil de nouvelles fantastiques et policières publié chez Edilivre. Ce recueil contient notamment la nouvelle Le mystère du lapin blanc, que les internautes ont pu découvrir chez L’ami des auteurs sous forme de feuilleton. Mais Le Langage des oiseaux contient beaucoup d’autres surprises qui intéresseront autant les amateurs d’horreur ou d’épouvante que les amoureux de textes plus intimistes et mélancoliques.

 

 

 

 

 

310just_iceParu en 2015 également, JUSTICE est la réédition d’un livre initialement publié dix ans plus tôt en 2005. Retravaillée, actualisée et enrichie, cette nouvelle version est pourtant moins chère que la première. Entrez dans l’univers sombre de ce justicier aussi mystique qu’insaisissable. Et ce n’est pas le commissaire François Marjory, pourtant à la tête d’une cellule d’enquête composée de policiers d’élite, qui me démentira. Auto-édité sur Amazon, JUSTICE est disponible au format papier et au format numérique Kindle.

 

 

 

 

 

communaute2thesee310La Communauté de Thésée semble indisponible pour l’instant. Pour information, il est paru en 2009 chez Edilivre. Là encore, le fantastique, voire l’horreur, flirte avec l’ésotérisme et le polar. Lorsqu’une secte diabolique aux mœurs abominables est mise à jour par un trio d’amis sans grands moyens mais déterminés à œuvrer pour la vérité, le combat ne peut se livrer qu’avec l’aide de forces invisibles. Et lorsque ces forces sont tirées de leur sommeil…

Apparemment, on peut encore se procurer mes deux livres précédents, Deux âmes dans l’antre des fous et Le sceau de Succubath, parus respectivement en 2002 et 2001 chez Publibook.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et vous référer à mon site web personnel pour en savoir plus sur mes livres et mon univers. L’ami des auteurs vous souhaite une bonne lecture et de joyeuses fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *