S.E.V.E.N. numéro 2

310seven2Par Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Le voici, tout beau, tout chaud. le deuxième numéro de S.E.V.E.N. (Secrets, Enigmes, Violence et Nécromancie), mon recueil de feuilletons et autres ovnis littéraires. Au sommaire de ce numéro 2 :

Le retour du prêtre Jean (épisode 2) : Kyle Bookster doit quitter en urgence l’hôpital militaire de Fort Bragg dans lequel il s’est réveillé quelques heures plus tôt. Que lui cache-t-on ? Qui mène la danse ? Loin de lui apporter des réponses, son ami Justin Wesley contribue à épaissir le mystère.

Si Eventuellement Vous Etes Nul(le) : un peu comme un P.O.E.M.E. ( Produit Ontologiquement Ethéré Mais Efficace)

La croix de Palmyre (épisode 2) : Sur les rives de la Mer Caspienne, Novak Antonov, ex-membre des Spetsnaz, les forces spéciales russes, doit céder au chantage des ravisseurs de sa fille. Mais il doit surtout pour cela faire faux bond au clan mafieux Douguine pour lequel il travaille.

Qui veut la peau d’Atanas Ivanov Koutrev (épisode 2) ? Après l’énigme du message informatique chiffré, Bruno doit se préparer à un nouveau défi. Participer à un convoi armé entre Tarbes et Pau. Qui sait ce qui l’attend au-delà du périmètre sécurisé ? Pillards ? Djihadistes ? Survivants désespérés ou hordes barbares ?

 Le retour du lapin blanc (épisode 2) : La prise d’otages dans le supermarché de Trèbes, près de Carcassonne, met fin aux illusions de Christian. Le doute n’est plus permis, le lapin blanc est bel et bien sur ses traces, et les théories du complot n’ont pas fini de pousser comme des champignons dans la région de Rennes-le-Château.

Arkham Cyco (épisode 2) : Wilbur Lewis O’Flaherty quitte sa petite vie bien rangée du Maryland pour se rendre en Nouvelle Angleterre afin de faire toute la lumière sur la troublante profanation de la tombe de l’écrivain maudit Howard Philips Lovecraft.

Journal eschatologique, métaphysique et polémique (deuxième et troisième trimestres 2018) : Vous ne connaissez pas le Camp? Vous avez de la chance.

S.E.V.E.N. numéro 2 est disponible sur Amazon.

seven1-couv-officielleJe rappelle que le premier numéro de S.E.V.E.N. est bien entendu toujours disponible sur Amazon, lui aussi. Une bonne solution pour découvrir mon écriture et mon univers facilement et pour un petit prix.

2 comments

  • Un peu surpris de découvrir SEVEN numéro 2. Peut-être doit-on préciser qu’il existe un SEVEN numéro 1 collector qui était un travail collaboratif ( c’était ça l’idée première de SEVEN, un retour aux Pulp’s avec sept auteurs).
    F’candian a cependant eu raison de rendre hommage à l’idée première en faisant des receuils de ‘nouvelles sous le même nom, grâce aux thèmes développés l’esprit est sauvegardé . Et puis SEVEN, c’était surtout le bébé de F. Candian.

    • Salut Fredel,
      je n’ai pas jugé utile de réexpliquer ici toute l’histoire de S.E.V.E.N. vu que la genèse du projet, avec ses hauts et ses bas, est disponible dans l’onglet S.E.V.E.N. figurant dans le menu de L’ami des auteurs.
      http://www.lamidesauteurs.fr/s-e-v-e-n/
      Cependant, merci pour ce rappel qui peut en effet aider à mieux comprendre le pourquoi du comment.
      J’espère que tout va bien chez toi. Salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *