Emeline et la licorne d’or, de Monique R Martin et S de Sheratan

310emeline-et-la-licorne-dorPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Deux auteurs fidèles à la Compagnie littéraire unissent leurs efforts pour proposer une nouvelle collection jeunesse, la collection Le chevalier bleu.

Si vous suivez un tant soit peu les pérégrinations de L’ami des auteurs, vous connaissez déjà aussi bien Monique Rault que S de Sheratan.

A la première, rebaptisée pour l’occasion Monique R Martin, nous devons une écriture sentimentale et romantique à découvrir dans Fantaisie derrière la statue ou L’été de la lune orange.

Au second, S de Sheratan, nous devons Earthian ainsi que les deux premiers tomes de la collection Aventure Arcanes.

baniere-tipeee

Les deux auteurs, l’une au texte, le deuxième à l’illustration, se rassemblent aujourd’hui pour produire un conte médiéval-fantastique bienvenu à l’approche de Noël, et pour apporter un peu de féerie à un monde qui en manque hélas cruellement, et ce de plus en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *