envoûtante Anaïs, de Linda Martinez

310envoutante-anais-martinezPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Comme annoncé dans le portrait de Linda Martinez proposé par L’ami des auteurs la semaine dernière, voici le nouveau livre de l’intéressée, Envoûtante Anaïs, publié par la Compagnie littéraire. Et si vous avez bien suivi, vous savez que, contrairement, à ses ouvrages précédents, Linda Martinez a cette fois-ci délaissé la poésie pour le roman.

Anaïs, donc, serait cette femme ingénue qui, sous des airs candides, se révèlerait être une redoutable prédatrice d’hommes riches. Seulement voilà, une technique trop bien rodée peut parfois finir par se retourner contre soi.

baniere-tipeee

L’envoûtante Anaïs se laissera-t-elle envoûter à son tour? A vous de le découvrir dans ce roman qui se prêtera magnifiquement, je pense, à une lecture estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *