portrait : Vincent Blénet

vincent-blenet-auteurPar Frédéric Candian, auteur de plusieurs romans, dont Deux âmes dans l’antre des fous (Publibook, 2002) et La communauté de Thésée (Edilivre, 2009), ainsi que du recueil de nouvelles Le langage des oiseaux (Edilivre, 2015). Son site web : www.fredcandian.fr

Si vous connaissez L’ami des auteurs, vous connaissez aussi Vincent Blénet. Je ne vais donc pas m’étendre, mais vous renvoyer aux divers articles que j’ai déjà consacrés à Vincent Blénet.

Outre le traditionnel article de bienvenue, l’interview que L’ami des auteurs a consacrée à Vincent Blénet en janvier 2017, la présentation des livres Gazhell et Goth n Rolla, je vous renvoie encore à ma critique de Gazhell.

Toutefois, cette nouvelle mise en lumière de Vincent Blénet chez L’ami des auteurs va me permettre d’annoncer le petit événement de la rentrée, une interview spéciale de Vincent Blénet qui sera publiée ici-même en plusieurs parties.

baniere-tipeee

Alors quoi ? Vous trouvez que L’ami des auteurs parle trop de Vincent Blénet ? Je pourrais aussi bien parler de vous. C’est vrai, encore faudrait-il que vous vous manifestiez.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *